J'ai lu.... mais bon, c'est toujours un peu comme ça.... je suppose que les "spécialistes de l'anti-terrorisme" qui ne manque jamais de préciser que dans le cas d'un "accident-attentat", l'explosion aurait immédiatement été suivi d'une "revendication", il suffit de leur demander s'ils parlent des "accidents" des vols vol Pan Am 103 et UTA 772...., immédiatement suivi d'une "revendication".... si l'un de ces deux vols avait terminé sa course au-dessus ailleurs que dans une zone ou des expertises étaient possibles... qu'auraient été les conclusions des enquêtes...?
A chaque jour, des devoirs.... depuis quand une petite charge suffisante pour créer des dommages irrémédiables à l'intégrité du fuselage aurait enflammé le kérosène...?"L'explosion probable d'une bouteille d'oxygène dans un Boeing 747 ... En effet, ces derniers ont découvert que l'une des bouteilles, destinées à fournir de l'oxygène à la cabine en cas de problème, avait disparu à bord de l'avion. ... Suite à une dépressurisation explosive de ce type les pilotes ..."
???? dis quoi?
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